
INGRÉDIENTS
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 tasse de farine tout usage
1 livre haut de surlonge ou chuck steak, grade de choix coupé en dés 1/2 pouce
3 coupes de boeuf stock
2 tasses d'eau
vin rouge 1 tasse
1 livre de posole fraîches, rincée
1 oignon coupé en dés
5 gousses d'ail, hachées
5 Vert au Nouveau-Mexique chiles, ou verts chiles de Anaheim, rôtis, pelées, ensemencée et coupées en dés
1 cuillère à café moulu cumin
1 c. à soupe séché origan
3/4 cuillère à café de sel, ou au goût
1 cuillère à café fraîchement moulu poivre noir
pommes de terre roussâtres 2, environ 8 onces, haché
2 carottes, tranchés
DIRECTIONS
TO PREPARE STEW : Chaleur 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une grande casserole ou un faitout. Placez la farine dans un saladier peu profond ou sur une grande planche et assaisonner de sel et de poivre. Drague le boeuf dans la farine, ajouter la moitié de la casserole et faire saisir à feu moyen-élevé pendant environ 5 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur tous les côtés. Supprimer le boeuf de la poêle avec une cuillère à fentes. Chauffer la reste 1 cuillerée à table d'huile d'olive et répétez pour le boeuf restant.
Rajoutez le premier lot à la poêle quand le second lot a cuit. Ajoutez le stock de bœuf, d'eau et vin et porter à ébullition. Ajouter le posole, l'oignon, l'ail et chiles verts et retour à ébullition. Réduire la chaleur à un mijoter et ajouter le cumin, l'origan, le sel et le poivre. Cook, partiellement couvert, 1 1/2 heures, en remuant de temps en temps. Ajouter les pommes de terre et les carottes et continuer de cuire pendant 1 heure ou jusqu'à ce que les pommes de terre et posole soient tendres et les grains se sont ouvertes. Ajouter un peu d'eau si nécessaire afin de maintenir la cohérence juteux et ajuster les assaisonnements comme nécessaire.
Recommandation vin : Cette ragout exige un vin de force de caractère. La vallée du Rhône de la France fournit simplement ces vins : Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, Saint-Joseph et Hermitage sont tous de bons choix.
CONSEILS utiles : Vous pouvez utiliser posole séché dans cette recette, mais le ragout aura jusqu'à 5 heures pour cuisiner. Si à l'aide de posole séché, ajouter les pommes de terre 1 heure avant le ragout finitions de cuisson. Si posole n'est pas disponible, utilisez hominy (précuit) en conserve. Bien rincer et ajouter 15 minutes de la fin de la cuisson.