Banana Split




INGRÉDIENTS
1/2 tasse effilées amandes blanchies
Pour la Sauce Fudge :
chocolat, de 4 onces amer hachées grossièrement
beurre de 1/4 tasse non salé
crème lourd de 1/4 tasse
Pour la Sauce au Caramel :
1/2 tasse de crème lourd
1/2 tasse fermement emballé clair ou foncé cassonade
beurre 1 c. à soupe non salé

4 bananes ripe
crème glacée vanille de 4 scoops
crème glacée de chocolat 4 écopes
crème glacée de 4 écopes fraise
crème de lourdes de 1 tasse, fouettée à pics mous et réfrigérés
4 cerises au marasquin, égouttés


DIRECTIONS
Préchauffer le four à 350 degrés f.

Répandre les amandes sur une tôle à biscuits et cuire jusqu'à ce que légèrement grillé, 5-7 minutes. Retirer du four et laisser refroidir.


POUR LA SAUCE FUDGE :
Dans le haut de la page pan sur une chaudière de double ou un bol résistant à la chaleur l'ensemble au-dessus (sans toucher) frémissante de l'eau dans une casserole, combiner le chocolat et le beurre et mélanger jusqu'à ce que le fondu et lisse. Incorporer la crème jusqu'à ce que l'incorporé. Retirer la casserole du feu, couverture à garder au chaud et réserver.


POUR LA SAUCE AU CARAMEL :
Dans une petite casserole lourde feu moyen-vif, mélanger le sucre lourd de crème et de brun et porter à ébullition. Faire bouillir pendant 2 minutes, en remuant constamment. Ajouter le beurre, réduire la chaleur à basse et laisser mijoter jusqu'à ce qu'épais et caramellike, environ 2 minutes. Retirer du feu, couverture à garder au chaud et réserver.


Peler les bananes et les couper en deux sur la longueur. Déposer chaque banane dans un plat de forme oval individuel, découpé côté. Organiser 1 scoop de vanille, au chocolat et aux fraises de crème glacée sur chaque banana. Bruine la sauce fudge chaud un peu au-dessus de la crème glacée au chocolat et aux fraises et la sauce au caramel chaude un peu au-dessus de la glace à la vanille. Haut de la page avec un monticule de la crème fouettée et puis saupoudrer les amandes grillées. Enfin, la Couronne avec une cerise au marasquin et servir immédiatement. Servir les sauces fudge et caramel restants sur le côté.