
INGRÉDIENTS
3 acorn squash, réduit de moitié longitudinalement, ensemencée
sel de mer de 1 1/4 c. à thé
5 - 6 tasses de bouillon de poulet réduit de sodium
3 cuillères à soupe d'huile d'olive extravierge
Grand (8 onces) 1 oignon haché
pancetta de 2 onces (1/3 tasse) coupé en petits cubes
1 livre (environ 2 1/4 tasse) de riz baldo ou carnaroli
3/4 tasse fraîchement râpé Parmigiano Reggiano
2 cuillères à soupe de beurre non salé, température de la pièce
feuilles de romarin frais 1 cuillère à café
DIRECTIONS
Préchauffer le four à 425 degrés f. Lay acorn squash découpé côté sur une tôle à biscuits grande. Saupoudrer de sel 1/4 c. à thé. Couvrir d'une feuille et cuire jusqu'à ce que la courge est souples et complètement cuits, environ 45 minutes. Annulée et garder au chaud.
Porter le bouillon à ébullition dans une grande casserole. Réduire la chaleur à basse et laisser mijoter doucement. Chauffer l'huile dans lourde grande casserole à feu moyen-élevé. Ajouter l'oignon et la pancetta et faire revenir jusqu'à ce que l'oignon adoucit et pancetta commence à brun, environ 8 minutes. Ajoutez le riz et mélanger jusqu'à ce que le riz est translucide et chaque grain est enduit d'huile, environ 2 minutes.
Incorporer une louche de bouillon et de sel restant dans le mélange de riz (le bouillon s'évaporera rapidement). Incorporer une autre louche de bouillon. Continuer ajoutant bouillon, comme elle s'évapore, gardant riz humide et émouvante constamment. Cuire jusqu'à ce que le riz est al dente, environ 18 minutes (vous aurez pas tous le bouillon dans votre pot). Lorsque le riz est cuit ajoutez juste assez bouillon de conserver la cohérence légèrement écoulement nasal (riz continuera à absorber le liquide). Au large de la chaleur, incorporer les feuilles Parmigiano, de beurre et de romarin.