INGRÉDIENTS
5 tasses en conserve de bouillon de poulet bas de sodium ou de stock de fabrication artisanale
1 baie leaf
1 oignon coupé en fines tranches
Céleri 2 côtes, coupé en morceaux 1/2 pouce
3 carottes, coupées en morceaux 1/2 pouce
1 cuillère à café séché sauge
1 1/2 c. à thé de sel
poivre noir de 1/4 cuillère à café frais-sol
4 os poitrines de poulet (environ 2 1/4 livres en tout)
livre de 3/4 congelés cavatelli, oeuf nouilles ou quenelles
2 cuillères à soupe Beurre, ramolli
2 cuillères à soupe de farine
DIRECTIONS
Dans une grande casserole, amener le bouillon, feuilles de Laurier, oignon, céleri et carottes à un mijoter. Laisser mijoter 5 minutes. Ajouter la sauge, sel, poivre et poitrines de poulet et mijoter, partiellement couvert, jusqu'à ce que tout fait, environ 25 minutes. Transformer les poitrines de poulet quelques fois pendant la cuisson.
Pendant ce temps, dans une grande casserole de, eau bouillante salée, cuire le cavatelli jusqu'à ce que tout fait, environ 10 minutes. Drain.
Dans un petit bol, mélanger le beurre et farine ensemble pour former une pâte. Supprimer la feuille de la baie de la marmite, poussez le poulet sur le côté et puis incorporer le mélange beurre dans le liquide. Laisser mijoter jusqu'à épaississement, 1 à 2 minutes. Incorporer le cavatelli cuit et mijoter jusqu'à ce que juste chauffé à travers.
Pâtes alimentaires surgelées
Plusieurs marques de cavatelli congelé, nouilles oeuf plat et gnocchi sont disponibles dans les supermarchés. Contrairement aux pâtes sèches, ces produits ont une séduisante chew pâteuse que nous trouvons juste avec ce type de ragout grivois. Faire cuire les pâtes congelées séparément selon aux orientations du paquet, drain et puis mélanger dans le pot avec le poulet.