INGRÉDIENTS
1/2 tasse miettes de pain sec
1 1/2 c. à thé séché sauge
1/4 tasse haché de persil frais
3 cuillères à soupe de beurre fondu
3/4 cuillère à café de sel
poitrine de dinde désossée, sans peau de 2 livres 1
poivre noir de 1/4 cuillère à café frais-sol
moutarde de dijon 1 c. à soupe
DIRECTIONS
Chauffer le four à 450 degrés f. Dans un petit bol, mélanger la chapelure, le sage, le persil, le beurre et le 1/4 cuillère à café de sel.
La poitrine de dinde avec le poivre et le sel 1/2 cuillère à café restant de la saison. Définissez la poitrine de dinde dans une rôtissoire et brosse ensuite le dessus et les côtés de la poitrine avec la moutarde. Pat la chapelure assaisonnée sur la moutarde.
Rôtir la Turquie pendant 20 minutes. Réduire la température du four à 375 degrés f. et continuer à rôtir la poitrine de dinde jusqu'à ce que tout fait, 15 à 20 minutes de plus. Transfert de la Turquie à un Conseil de sculpture et de congés pour se reposer dans un endroit chaud pendant environ 10 minutes. Couper la Turquie en tranches.
Un plat côté humide et crémeux--purées de pommes de terre ou de patates douces, de boulangerie courges, ou maïs en crème ou épinards--est le fleuret parfait pour la Turquie.
Test-cuisine Tip
Turquie parfois désossée seins venir roulé et attaché comme un rôti. Pour cette préparation, vous voudrez déroulez la poitrine et mettez-le plat dans la rôtissoire, ainsi réduire le temps de cuisson significativement.