Cuisson lente Provençal Beef Stew



INGRÉDIENTS
Pour le Bouquet Garni :
2 feuilles de gros poireau vert (environ 6 pouces de longs)
1 baie leaf
1 tige céleri
2 rameaux de persil frais, avec des tiges
thym frais 3 branches
1 2-pouce-long strip tangerine ou orange peel
Pour Stew :
3 cuillères à soupe d'huile d'olive cuillérées, divisé
pancetta 2 onces ou bacon, coupés en morceaux 1/2 pouce
3 livres ragout de viande, tels que chuck, cinglé et coupés en morceaux de 1 à 1 1/2 pouces de boeuf.
2 cuillères à café de sel kasher, divisé
1/2 cuillère à café fraîchement moulu poivre, divisé
2 oignons jaunes ou rouges moyens, hachés
3 gousses d'ail hachées
livres de 1 1/2 carottes, découpées en séries 1 pouce
pâte de tomate 2 cuillères à soupe
1 livre champignons, réduit de moitié si petit, écartelé si grande
1 bouteille de vin rouge corsé (750 ml), tels que la Bourgogne ou Pinot Noir
1/2 tasse haché de persil frais
Fraîchement râpé zeste de 1 tangerine ou orange


DIRECTIONS
Préchauffer le four à 250 ° f.


Pour assembler le bouquet garni : placer une feuille de poireau sur le comptoir. Peel haut avec les feuilles de Laurier, céleri tige, persil butoirs, thym butoirs et mandarine (ou orange). Placez la deuxième feuille de poireau sur le dessus et lier le bundle ensemble de quatre taches avec la chaîne de la cuisine. Annulée.


Pour préparer le ragout : chauffer l'huile de 1 c. à soupe dans un four hollandais allant au four à feu moyen-élevé. Ajouter la pancetta (ou bacon) et cuire jusqu'à à peine bruns, 1 à 2 minutes. Transfert à une plaque bordés de serviette de papier, laissant toute EPT dans le pot.


Ajouter le boeuf en lots (pas entravent le pot) et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur tous les côtés. Transférer dans un grand bol de la saison avec 1 cuillère à café de sel et poivre, 1/4 c. à thé.


Ajouter de l'huile de 1 c. à soupe au pot et ajouter les oignons et l'ail. Cook, en brassant, jusqu'à ce que les oignons soient translucides, 3 à 4 minutes. Ajouter les carottes et les cuire, en brassant, jusqu'à ce qu'ils commencent à s'adoucir, 4 à 5 minutes. Incorporer la pâte de tomate. Saison avec le restant 1 cuillère à café sel et poivre de 1/4 c. à thé. Transférer le mélange dans le bol avec le boeuf.


Réduire la chaleur au milieu et ajouter l'huile restante de 1 c. à soupe au pot. Ajouter les champignons et cuire, en brassant occasionnellement, jusqu'à ce qu'ils soient tendres, 5 à 7 minutes. Transférer dans un petit bol ; annulée.


Verser le vin dans le pot et porter à ébullition, grattage place les bits brunis. Retourner le boeuf Bruni, le mélange de la carotte et la pancetta réservé (ou bacon) au pot avec le bouquet garni. Appuyez sur le boeuf et de légumes, en veillant à leur submerger complètement dans le vin ; Si nécessaire, ajoutez juste assez d'eau chaude pour s'assurer qu'ils sont couverts. Couper un morceau de papier parchemin pour ajuster le pot et la presse directement sur le dessus de la stew, recouvrant complètement.


Transférer le ragout au four et cook, avec le couvercle, jusqu'à ce que le boeuf est assez tendre à réduire à la fourchette, environ 3 heures. Cocher toutes les heures il est certain que les ingrédients restent submergés dans liquide pendant tout le temps de cuisson. Si trop de vin s'évapore, ajouter un peu d'eau chaude pour compenser la perte. Durant les 15 dernières minutes de cuisson, incorporer les champignons réservés.


Retirer et jeter le bouquet garni. Moissonneuse-batteuse hachée zeste de persil et mandarine (ou orange) dans un petit bol et les nuages de points sur le dessus de la ragout juste avant de servir.